La compagnie remettra 1$ à la recherche sur le cancer du sein pour chaque soutien-gorge vendu durant le mois d’octobre.
La Vie en Rose est fière d’annoncer qu’elle se joint une fois de plus à la cause du cancer du sein en ce mois de la sensibilisation du cancer du sein. Le chef de file canadien des détaillants spécialisés en lingerie et en maillots de bain au Canada, s’engage à remettre 1$ à la recherche sur le cancer du sein pour chaque soutien-gorge vendu en ligne et dans ses 178 magasins à travers le pays.
« Par la nature de nos produits et de notre clientèle, c’est un naturel pour la Vie en Rose de s’unir à la cause du cancer du sein. Je suis heureux de contribuer financièrement à la recherche sur cette maladie qui touche encore trop de femmes », explique M. François Roberge, Président et Directeur général de la Vie en Rose. « la Vie en Rose, ses employés et sa Fondation Les Roses de l’Espoir appuient la cause du cancer du sein de façon continue depuis des années, mais le mois d’octobre est un mois propice pour engager notre clientèle à la cause. »
PLUS QUE DES SOUS
En plus de soutenir cette cause importante en remettant plusieurs dizaines de milliers de dollars à la recherche du cancer du sein à la fin octobre, la Vie en Rose a choisi de s’impliquer également au niveau de la sensibilisation car la lutte contre le cancer du sein passe aussi par l’observation des seins. Pour cette raison, la compagnie aura tout le mois d’octobre sur son site web une page d’information encourageant les femmes à passer à l’action et prendre la santé de leurs seins en main.
À PROPOS DE LA VIE EN ROSE
la Vie en Rose est le chef de file canadien des détaillants spécialisés en lingerie et en maillots de bain s’adressant aux femmes de 25 à 45 ans. Reconnue comme spécialiste des soutiens-gorge, la Vie en Rose offre également de la lingerie, des tenues de nuit et de détente, ainsi que des maillots de bain, des vêtements de plage et des accessoires. En 1996, François Roberge, Président et Directeur général, fait l’acquisition de la chaine, qui compte aujourd’hui près de 180 boutiques au Canada et 2 000 employés. Depuis son expansion à l’international en 2004, la Vie en Rose a ouvert plus de 90 boutiques dans 19 pays. Basée à Montréal, la Vie en Rose est un véritable exemple de réussite canadienne et poursuit sa croissance à l’échelle mondiale.
LAVIEENROSE.COM