Des antidépresseurs à la pelletée à nos aînés. Pas surprenant que cette façon de faire soit à la mode chez nos médecins. C’est une façon payante pour rentabiliser davantage les pharmaceutiques. Cela permet de fidéliser un client auprès de son médecin. On ne tient pas compte des effets pervers, dans certains cas cela peut engendrer un état de dépression, mais c’est excellent pour la caisse enregistreuse des pharmacies.
L’industrie pharmaceutique est corrompu , c’est le système le plus diabolique des temps moderne ( voir l’ouvrage du Dr. Ship Shopra (Corrompu jusqu’à la moelle) ainsi que l’ouvrage du Dr. Fernand Turcotte (Remèdes mortels et crime organisé). Réveillez-vous le monde, car la population deviendra à l’image d’une planète qui va à la dérive. Nous nous devons de nous investir en dénoncant les fraudes. L’espérance de vie est à la baisse, et ce n’est pas le fruit du hasard..
Depuis l’ère de l’usage des produits chimiques en quantité industriel, on note aussi un déclin dans l’agriculture. Si les gens vivent plus longtemps dans certains cas, c’est hélas bien souvent dans des conditions déplorables entretenu par le système diabolique du pharmaceutique. Depuis plus de 45 ans que je constate cet état de fait. J’ai été dans l’obligation plus d’une centaine de fois d’intervenir auprès de clients qui consommaient jusqu’à 24 médicaments par jour, tous aussi dangereux les uns que les autres avec une multitude d’effets secondaire.
En terminant, je vous invite à notre premier salon: Le monde au naturel, les 17 et 18 juin prochain au Complexe 50 et + de Saint-Jérôme.
SALON LE MONDE AU NATUREL
les 17 et 18 juin 2017
QUARTIER 50 +
425 Boul Jean-Baptiste-Rolland E,
Saint-Jérôme, QC J7Z 4J4
fondationquebecoiseuniverssante.org
VIRAGESANTE.COM
Vous pouvez aussi me rejoindre au : 1 (514)384-9650