Mardi, 30 novembre 2010

POUR UN DÉCOR PERSONNALISÉ

Un décor personnalisé, des couleurs choisies, un style bien à nous, entouré de photos de ceux qu’on aime ou des moments magiques de notre vie, c’est ce que nous offrent les studios de photos Magenta.

 

UN INDÉNIABLE SENS ARTISTIQUE

Qui n’a jamais souhaité s’offrir une séance photo de qualité professionnelle, d’une facture classique, qui ne trahit ni une mode passagère ni une lubie du photographe? C’est le constat qu’ont fait les artistes photographes de Magenta Studio Photo. Leur clientèle, qui compte de nombreuses personnalités publiques, trouve au studio un indéniable regard artistique.

UNE SIGNATURE REMARQUABLE

Chez Magenta Studio Photo, les costumes, les accessoires et les arrière-plans sont créés sur mesure par des designers chevronnés. Secondés par une technologie de pointe, les artistes photographes savent préserver l’essence de leurs sujets et en tirer la plus fine expression. 

LE DÉROULEMENT

Au terme d’une séance en studio, on visionne les photos à l’écran et on fait son choix selon la finition voulue : couleur, noir et blanc, sépia ou deux tons. Le studio photo offre également les photos en format électronique. 

DES PRODUITS DIVERSIFIÉS

En plus des photos, Magenta offre une vaste gamme de produits personnalisés, tels bijoux et accessoires, cravates, foulards, parapluies, sacs à main, boîtes à lunch, rideaux et coussins.  Magenta Studio Photo propose à sa clientèle une gamme de forfaits accessibles et juste avant Noël, quelle belle idée de cadeaux! 

UN CÔTÉ CARITATIF

De Magenta Studio Photo, on retient avant tout les magnifiques photos d’enfants, dont certaines composent le calendrier annuel. Magenta est reconnu pour ses calendriers d’enfants et pour une neuvième année consécutive, les profits de la vente des calendriers seront versés à des organismes. En 2011, ils seront versés à deux hôpitaux de Montréal, soit la Fondation de l’Hôpital Sainte-Justine et la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. En bénéficieront également la Toronto SickKids Foundation, ainsi que le Alberta Children’s Hospital. Une partie des fonds amassés sera aussi remise au Centre mère-enfant du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Québec et au Centre femme-jeunesse-famille du CHU de Sherbrooke. 

MAGENTA STUDIO PHOTO

Cet article est classé sous :Magenta Studio Photo Odile Chevassus
Nice post! This is a very nice blog that I will definitely come back to more times this year! Thanks for the informative post.

English To Punjabi Translation Services
punjabi to english translation dubai

Waseem Uddin - 13 janvier 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok