Jeudi, 3 mars 2011

LANCEMENT DE LA BENTLEY CONTINENTAL GT

Photos : Jean-François Lalonde

Bentley Montréal, division de Decarie Motors, a dévoilé la toute nouvelle BENTLEY CONTINENTAL GT lors d’une somptueuse soirée de lancement le 23 février dernier à l’Espace Griffintown.

 
L’événement s’est déroulé dans un décor chic et majestueux conçu par Manina Productions. Dans une ambiance « Winter Glam », les invités ont savouré des cocktails Belvedere, dont du Martini GT, et du champagne Moët & Chandon, ainsi que dégusté de succulentes bouchées offertes par La Queue de Cheval. En guise de numéro d’ouverture, le groupe Insolita et l’envoûtante harpiste M’Michèle ont offert une prestation musicale captivante. Christophe Georges, président et chef de l’exploitation de Bentley Motors inc., a présenté cette voiture à la

fine pointe de la technologie inspirée des anciens modèles iconiques. Le coupé Continental GT allie parfaitement performance et luxe artisanal. Parmi les nombreux invités de marque, nous trouvions Natasha Gargiulo d’Entertainment Tonight, qui a animé la soirée avec brio, ainsi que le célèbre joueur de hockey et parrain d’honneur de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, M. Guy Lafleur, surnommé « le Démon blond ». C’est avec fierté que Bentley Montréal remettra un chèque de 20 000 $ à la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Cette somme représente les recettes amassées tout au long de la soirée grâce à la vente de bons d’enchères.

BENTLEY MONTRÉAL

DECARIE MOTORS

FONDATION CANADIENS

Cet article est classé sous :Bentley Lancement Fondation Canadiens pour l’enfance
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok