Mercredi, 29 février 2012

Y A-T-IL TROP DE PROJETS DE CONDOS?

Sur plusieurs terrains de la ville de Montréal, on aperçoit de hautes grues et des travailleurs qui s’affairent sur des chantiers pour la construction de condominiums.

 

Dans les médias, on voit apparaître régulièrement de nouveaux projets de condos. Plusieurs personnes se demandent s’il y aura assez de gens pour acheter toutes ces nouvelles unités une fois construites. Qu’en est-il? Vous désirez mieux comprendre le marché du condo à Montréal? Est-il en hausse, en baisse? Vous voulez vendre ou acquérir un condo pour y habiter, pour la plus-value ou pour le louer? Qu’est-ce qui influence la valeur des condos, que doit-on surveiller de près? Quelles sont les plus récentes tendances en matière de style de vie et que nous réserve l’avenir?

Toutes vos interrogations relatives à l’achat de condominiums à Montréal sont pertinentes. LaMetropole.com est fière de vous présenter la série Web Condo Montréal TV qui traite du marché du condominium à Montréal et s’adresse à tous ceux et celles qui sont intéressé(e)s à la copropriété pour y vivre et/ou y investir. 

Animées par Louis Migneault, expert immobilier, ces chroniques informatives nous révèlent des faits intéressants. Le public joue un rôle clé dans ces chroniques, en faisant parvenir questions et commentaires reliés au thème de la série Web. N’hésitez pas à poser les vôtres. Expert comptant 22 ans d’expérience dans le domaine, Louis Migneault et son équipe répondront à vos questions.

Bon visionnement!


DEVMCGILL

DONNÉES STATISTIQUES
Cet article est classé sous :DevMcGill Condo Louis Migneault
that is possible i think списък за новородено


bgweb - 30 avril 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok