Mercredi, 16 janvier 2013

UNE PERLE RARE AU SEIN DU CONCORDE

Le Concorde, ce magnifique édifice aux airs new-yorkais portant le nom de la rue qu'il borde côté nord cherche preneur pour son modèle le plus recherché : l'unité 8.

 

Situé au 8e étage, le condo au design urbain des plus prestigieux a pour cachet unique sa fenestration généreuse en coin offrant la plus belle vue sur la ville. Une perle rare à quelques mètres du Quartier des spectacles! Érigé en 2007, l'immeuble haut de gamme sis au 441, avenue du Président-Kennedy comporte 121 unités sur 18 étages. Quant au chic appartement 808, il renferme de grandes pièces épurées et lumineuses qui s'étalent sur 1227 pi2. Un autre point fort : on peut facilement retirer le mur de la deuxième chambre à coucher pour obtenir un espace style loft avec une chambre fermée.

Par ailleurs, des rénovations ont été apportées au condo récemment, tandis que l'on apposait dans la cuisine un nouveau plancher de bois franc en érable et un comptoir neuf en granite. Autant d'atouts qui témoignent une fois de plus de sa grande qualité!

Quelques informations en vrac pour illustrer le tout : service de conciergerie et sécurité 24 heures sur 24 heures avec système de caméras et centre de conditionnement; planchers de bois à la grandeur à l'exception des salles de bains munies de planchers en céramique; plafonds de 9 pi; appareils ménagers haut de gamme; climatiseur central; stationnement intérieur; espace de rangement au sous-sol; deux ascenseurs; intérieur de garde-robe aménagé; luminaires au-dessus de l'îlot, à l'entrée, dans le salon, la salle à manger et la chambre, ainsi qu'un téléviseur mural Sony de 52 po. Il s'agit d'une copropriété divisée et les frais de condo incluent l'eau chaude et la climatisation centrale.

Coup de cœur assuré, l'unité 8 de l'immeuble Le Concorde est un véritable plaisir à visiter!

Le Concorde - unité 8
441, avenue du Président-Kennedy, app. 808
Prix demandé : 615 000 $

Emilie Cauvier, courtière immobilière résidentiel
Tél. : 514 774-9818

Sophie Anne Papineau, courtière immobilière résidentiel
Tél. : 514 583-4232

Source : LaMetropole.com

RE/MAX McGill   

Cet article est classé sous :Le Concorde Re/Max McGill Condo
After working with Caldwells, I was very overwhelmed with their products. Being in the industry for years, I could say that it is really hard to find one with high quality materials at an affordable price. https://caldwells.com/interior-doors/stock-now is the link to their site to save time and money as well.

seo - 27 avril 2022
tell me more about that уреди за готвене


bgweb - 30 avril 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok