Lundi, 14 avril 2014

PROFITEZ DE L’ESSOR DU BOURG DU VIEUX

Ayant connu un développement fulgurant au cours de la dernière décennie, le quartier du Bourg du Vieux n’a certes pas fini de figurer parmi les secteurs les plus prisés du centre-ville.

 

Avec la construction du nouveau CHUM et les projets entourant le recouvrement de l’autoroute Ville-Marie, ce quartier est assurément appelé à connaître un surcroît d’intérêt dans les années à venir.Notre inscription-vedette y est donc sise, rue St-André, au sud du boulevard René-Lévesque. Construite en 2002, cette copropriété, logée au rez-de-chaussée d’un édifice qui compte 16 unités, saura assurément en intéresser plus d’un par sa localisation.

Disposée sur deux étages et offrant une superficie habitable de plus de 1 000 pi2, cette unité compte cinq pièces de bonnes dimensions. Alors que la cuisine, la salle à manger, le salon et la chambre principale sont réunis au rez-de-chaussée, une deuxième chambre à coucher est disponible au sous-sol, parfaite pour votre ado ou jeune adulte qui désire un peu de tranquillité. À tout cela s’ajoute une terrasse privée semi-couverte, donnant à l’ouest, dont vous pourrez profiter lors des belles soirées d’été. Un espace de stationnement intérieur, accessible par le sous-sol, est également inclus.



Si, en tant qu’acheteur, vous recherchez les caractéristiques de la banlieue mais que vos activités professionnelles et familiales vous font pencher pour la vie au centre-ville, le Bourg du Vieux est l’endroit tout indiqué. Offerte à 329 900$, cette copropriété s’appréciera rapidement grâce à l’attraction créée par le nouveau centre hospitalier. Elle constitue donc un excellent investissement.

Pour de plus amples informations et pour prendre rendez-vous pour une visite, veuillez communiquer avec Émilie Cauvier, courtier immobilier chez Re/Max McGill au 514 788-4444 ou au 514 774-9818. Vous pouvez également consulter l’inscription au espacelifestyle.com.
ok