
L’art de cuisiner : une expression de création et d’intuition. Vous découvrirez que toutes mes recettes peuvent être adaptées à votre goût et votre expression pour en faire votre création personnelle. La mesure des ingrédients est toujours approximative, selon ce que vous aimez le plus ou le moins. Amusez-vous et ensuite régalez-vous !
INGRÉDIENTS :
12 pommes de terre Idaho
3 échalotes françaises
1/2 tasse de crème sûre grecque 0 % de gras
300 g de fromage cheddar moyen ou fort à teneur réduite en gras
Sel et poivre
- Faire cuire sur une grande plaque à biscuit les pommes de terre lavées et coupées en deux sur le sens de la longueur au four à 375 °F environ 45 minutes jusqu’à ce qu’elles soient tendres.
- Les retirer du four et les laisser refroidir avant d’en retirer la chair et la déposer dans un robot.
- Y ajouter 3 échalotes françaises, le fromage cheddar et la crème sûre, ainsi que les assaisonnements et mélanger le tout.
- Farcir les pelures mises de côté et cuire au four à 375 °F jusqu’à ce qu’elles soient dorées.
Bonne dégustation !

그레잇게임
It's not at all actually standard사설바둑이
i add the option to assess a unique issue.바둑이게임종류
чай