Vendredi, 23 juillet 2010

PAMELA ANDERSON AU BANQUIER

Pamela Anderson a profité de son passage sur la scène de Just for Laughs à Montréal la semaine dernière pour faire un arrêt sur le plateau du Banquier à TVA.

 
La star de Baywatch est débarquée sur le plateau de l'émission enregistrée vendredi soir pour surprendre le candidat Vincent Riopelle, 27 ans, un superviseur aquatique pour la ville de Gatineau. «On a reçu la candidature de Vincent Riopelle et on a pensé faire un show autour du thème des sauveteurs avec des beautés habillées en maillots rouges comme dans Baywatch», raconte Stéphane Laporte, le concepteur de l'adaptation québécoise. «On a été bénis des dieux ; quand on a choisi ce concurrent-là, on ne savait pas qu'elle (Pamela Anderson) venait à Montréal.»

UN BOUCHE-À-BOUCHE


L'actrice canadienne de 43 ans a animé jeudi soir dernier un gala de Just for Laughs, l'édition anglophone du gala Juste pour rire. «François Carignan, le producteur exécutif de TVA, a fait le contact avec l'agent de Pamela Anderson», raconte Stéphane Laporte. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle débarque à TVA le lendemain soir, pour le dernier enregistrement des dix prochaines émissions du Banquier qui seront diffusées à TVA cet automne. Pamela Anderson a surpris le candidat tout juste après qu'il ait choisi sa valise. «Elle a été pétillante, ben l'fun. Elle lui a demandé s'il voulait lui faire le bouche-à- bouche. Il s'est retourné vers sa blonde assise dans l'assistance qui lui a dit oui. Il l'a embrassée sur la bouche. Julie lui a dit : «T'es probablement le seul qui a Pamela Anderson devant lui et qui demande la permission à sa blonde avant de l'embrasser», raconte Stéphane Laporte en riant. «Un lifeguard, c'est bronzé. Là, il était plus rouge que bronzé. Il savait la chance qu'il avait», raconte le concepteur.

Pamela Anderson a passé quelques minutes sur le plateau pour encourager le candidat et lui donner des conseils. «Julie (Snyder) et elle ne sont pas vues longtemps mais elles ont cliqué. Elle (Pamela Anderson) est une grande défenderesse des animaux et elle est végétarienne. «Elle était très sympathique. (...) Elle n'a pas fait juste acte de présence ; elle a pris le temps de s'informer sur le candidat. Elle a été charmante avec lui.» Évidemment, Pamela Anderson connaissait Deal or no Deal, la version américaine du célèbre jeu télévisé.

Source: Canoë
Pamela Anderson - Baywatch
Pamela Anderson - Dancing with the stars
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok