Vendredi, 15 octobre 2010

ANGELINA JOLIE : INTERDICTION DE TOURNER

Angelina Jolie s’est vue refuser le droit de tourner son premier film en tant que réalisatrice en Bosnie par le ministère de la Culture.

 

Les autorités souhaitaient obtenir un exemplaire du scénario avant d’autoriser le tournage. Le ministre de la Culture de Bosnie Gavrilo Grahovac a dit que le permis de tournage de Jolie avait été révoqué car elle n’avait pas joint le scénario à sa demande tel que requis par la loi.  Ils n’ont plus l’autorisation de tourner en Bosnie », a dit Grahovac. Cette décision survient après qu’une association de femmes affectées par la guerre de Bosnie ait fait part de son opposition. Le long-métrage de Jolie raconterait l’histoire d’un Serbe et d’une femme bosniaque qui tombent amoureux durant ce conflit survenu dans les années 90.

Selon la BBC, les médias bosniaques ont plutôt rapporté qu’il s’agirait d’une histoire d’amour entre un « violeur serbe » et sa victime musulmane. Le groupe de victime a dénoncé ce présumé scénario. Jolie a d’ailleurs écrit à l’organisme la semaine dernière pour rassurer ses membres. Le scénario aurait finalement été acheminé aux autorités bosniaques.

ANGELINA JOLIE

ASK MEN

Cet article est classé sous :Angelina Jolie Tournage Bosnie
Thank you for providing such an awesome article and it is very useful blog for others to read.

English To Tagalog Translation Services
translate english to tagalog
tagalog to english translator

Waseem Uddin - 13 janvier 2022
easy download youtube videos with y2mate

paul depp - 4 décembre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok