Dimanche, 25 juillet 2010

DELEK ACCEPTE DE NÉGOCIER DE NOUVEAU

La pétrolière Delek a accepté de reprendre les discussions avec Shell pour l'achat de la raffinerie de Montréal-Est. C'est ce qu'a annoncé samedi le député libéral et membre du comité permanent de l’industrie, Denis Coderre, qui a pu parler avec les dirigeants de la compagnie.

 
Denis Coderre mentionne que Delek n’a pas l’intention de négocier sur la place publique, mais que la compagnie l’a contacté à titre d’intermédiaire au dossier, et lui a donné son accord pour annoncer la nouvelle à la population. «C’est une marque de respect au processus du comité de l’industrie», a-t-il indiqué en entrevue sur les ondes de LCN. Selon le député de Bourassa, Delek est un acheteur sérieux qui retournera à la table des négociations dès que Shell le décidera. Bien que les conditions pour reprendre les négociations ne soient pas connues, Denis Coderre invite la population à faire confiance au processus.

«Je pense qu’aujourd’hui il faut se réjouir que l’acheteur sérieux qu’est Delek accepte de retourner à la table (…) pour nous, c’est une bonne nouvelle», a-t-il ajouté. Le député de Bourassa croit que la comparution de Shell à Ottawa plus tôt cette semaine a fait bouger les choses. Shell se dit maintenant ouverte à vendre sa raffinerie à Delek à condition que cette dernière fasse une révision complète des installations et assure la continuité de l'approvisionnement. Le prix demandé pour la raffinerie se situerait entre 150 et 200 millions de dollars, et on évalue à 600 millions $ les investissements nécessaires pour faire la mise à niveau des installations. Denis Coderre a rappelé qu’il était «minuit moins cinq» dans ce dossier.

Source: Canoe
The republic of Kazakhstan is flourishing in the field of medical colleges and MBBS degree.
The MBBS programs in Kazakhstan delivers high-quality medical education in fair and inexpensive prices which appears reasonable to the students from all over the sphere.
When it comes to studying MBBS abroad: MBBS in Kazakhstan appears to be a great option to study medicine at a top Kazakhstan MBBS University accompanied with low cost tuition fees.
MBBS in Kazakhstan is an immensely valued medical degree with the best medical universities.

Admissions Enquiery
Call for Admissions: +91 8519844222, 9052060333
Apply Now: https://www.kenyabroad.com/mbbs-in-kazakhstan



MBBS in Kazakhstan - 16 septembre 2021
Kokshetau Government University Is Recognized By The Medical Council Of India And The World Health Organization.
The MBBS Course At Kokshetau Government University Is Duration Of Five Years.
The Medium Of Instruction For All Foreign Students At Kokshetau State University Is English.
The Duration Of Internship At Kokshetau State University Is One Year.

MBBS Admissions Ongoing for more details contact now
Call for Admissions: +91 8519844222, 9052060333
Apply Now: https://www.kenyabroad.com/kokshetau-state-university



MBBS in Kokshetau State University - 16 septembre 2021
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok