Samedi, 7 janvier 2012

DISPARITION : PIERRETTE LAMY EST DISPARUE

Photo: Radio-Canada

On est toujours sans nouvelles d'une femme de 72 ans portée disparue depuis la nuit du 4 au 5 janvier, à Laval.

 

Des caméras de surveillance démontrent que Pierrette Lamy n'était vêtue que d'un léger manteau de printemps lorsqu'elle a quitté son condominium du quartier Chomedey, peu après minuit, sans utiliser de véhicule. Des recherches intensives ont été effectuées aux abords de la Rivière-des-Prairies et dans tout le secteur de la disparition, mais sans résultat. Elles devaient reprendre samedi matin. Selon ses proches, la dame aurait manifesté récemment des signes de dépression. Mme Lamy portait une veste rouge et un chapeau noir.

Elle a les cheveux blancs et les yeux bruns et s'exprime en français. Elle mesure 1,68 mètre et pèse environ 72 kilos

 


LES RECHERCHES SUSPENDUES

Mise à jour le samedi 7 janvier 2012 17h30

Les recherches pour retrouver Pierrette Lamy, disparue dans la nuit de mercredi à jeudi, sont suspendues jusqu'à dimanche. Samedi, des plongeurs de la Sûreté du Québec ont ratissé les berges et les eaux de la rivière des Prairies, afin de prêter main-forte aux policiers de Laval. Des patrouilles ont déjà ratissé en vain les abords du cours d'eau et tout le secteur de l'immeuble de Chomedey qu'elle habite. Des images captées par des caméras de surveillance montrent que la femme de 72 ans a quitté son domicile de la rue des Cageux peu après minuit sans vêtements chauds. Elle n'a pas pris de véhicule et n'a pas emporté de porte-monnaie.

Mme Lamy ne souffre d'aucune maladie connue, mais serait déprimée depuis un certain temps, selon ses proches. Au moment de sa disparition, elle portait une veste rouge et un chapeau noir.


LES RECHERCHES ONT REPRIS DIMANCHE

Mise à jour le dimanche 8 janvier 2012 9h39

Les recherches ont repris dimanche matin aux abords de la rivière des Prairies, dans le secteur Chomedey, à Laval, dans l'espoir de retrouver une septuagénaire portée disparue depuis plus de 3 jours. Pierrette Lamy, 72 ans, n'a pas été vue depuis la nuit du 4 au 5 janvier. La dame, qui aurait manifesté des signes de dépression, a quitté son condominium à pied, vêtue d'un léger manteau de printemps.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec sont sur place. Un hélicoptère de la SQ survole également le secteur, alors que des policiers effectuent des recherches terrestres, tout en visitant des commerces pour montrer et afficher des photographies de la disparue. On demande également à la population d'être vigilante, et de vérifier la cour-arrière de leur résidence et les cabanons.

Source: LaMetropole.com PC & RC

Cet article est classé sous :Disparition Laval


- 25 mai 2020
easy download youtube videos with y2mate

paul depp - 4 décembre 2022
You have written an interesting article. I encourage you to use the vidiget youtube downloader service.

nicole - 20 décembre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok